• Bienvenue sur le Forum des Semi-Croustillants!
  • Si vous rencontrez n'importe quel problème, pensez à contacter le WebAdmin.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Candidature] - Wheaver
Bonjour, Bonjour!

Je m'appelle Benoit, 29 ans, ancien militaire reconvertie dans les travaux en hauteur. Habitant à Troyes, je débute le wargame au lancement de la chaîne du FWS en ressortant mes vieux Tau acheté dans ma période pré pubère. C'est en février 2018, après de long mois à tout monter, que je commence les tournois.

Je prends très vite goût à ça et rencontre beaucoup de monde au quatre coin de la France de par mon métiers qui me fait voyager beaucoup, on dit a de moi que je suis un "tournoyeur itinérant".
Entre autre, mais aussi grâce à ça, je me fais rapidement de l'expérience (32 tournois en 1 ans) et découvre le compétitif ainsi que le jeu en équipe pour la première fois à la Paris Cup 2018 au côté des PU Alpha. C'est à ce moment-là que je me dis que je souhaite vraiment aller dans cette direction. Je propose donc spontanément ma candidature chez les Bisounours que je les connais via SoK qui est l'oncle d'un de mes amis. (Je suis évidemment refusé)

Je reconnais aujourd'hui que je n'étais pas prêt à cette époque.
Je n'ai pas rejoint d'équipe cette saison là pour vraiment prendre le recul qui me manquais et surtout car l’engagement est très important pour moi, ce qui fait que je ne souhaite pas rejoindre une équipe juste sur un coup de tête ou par défaut.

Toutefois, j'ai participé en mercenaire en tant que coach au D3 pour dépanner une connaissance et au D2 en joueur avec les PU Alpha en remplacement de dernière minute pour cause de naissance. Ce fut une chouette expérience même si je ne m'étalerais pas trop sur le sujet.

Mais qu'est-ce que je fou là? Quel est mon but dans le hobby?