• Bienvenue sur le Forum des Semi-Croustillants!
  • Si vous rencontrez n'importe quel problème, pensez à contacter le WebAdmin.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Pseudomonas (qui ne sait pas taper son propre pseudo correctement...)
Bonjour!
Je me présente rapidement pour ceux que je ne connait pas (encore):

Pseudomonas aka Aurélien

Fut un temps je jouais avec un nombre d'entre vous, avant que la vrai vie et le travail ne m'envoie dans ce coin reculé qu'est la Manche.

Mais je suis revenu et bien décider à reprendre du service!

Au plaisir donc de vous croiser sur une table!
[Image: CSMAlpha-Mar24-Header1jhvdrht.jpg]

Welcome back Pseudo ça fait plaisir de te revoir ! 
Au plaisir de te revoir autour d'une table oui ;Clin d’oeil
Peace, Ouloum.
On est fort ! FORT EN POMME !!!

Coucou Pseudo.

Tu souhaites reprendre du service en mode try harder? Circuit ETC et compétitions d'équipe? 

Tu souhaites embarquer avec nous pour la saison prochaine?
"Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides?"

Salut.
Je fais ici une réponse "officielle".
Je ne peux decemment pas encore me projeter sur l'ensemble de la saison qui va arriver, cependant je souhaite vous accompagner, en entrainement, en renfort au besoin, à la cool pour la poutre, autant que je le pourrais.

Cela tient lieu de candidature.

Cordialement / gros bisous.
[Image: CSMAlpha-Mar24-Header1jhvdrht.jpg]

Coucou Pseudo! 

La candidature à la participation à la vie de l'équipe n'est pas un engagement à participer au circuit. On sépare bien l'équipe et le 8 de joueurs qui participe au circuit et qui est sélectionné à chaque évènement.

Je laisse les Semi-Croustillants s'exprimer je donnerai mon avis à la fin.

Bises.
"Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides?"

Boa maintenant qu'il ta prêté ses Custo on a plus besoin de lui si ??

+1 pour Pseudo bien sûr !!
On est fort ! FORT EN POMME !!!

Je suis pour, personne adorable et yen a bien besoin dans cette équipe Grand sourire , de plus il a une voiture rouge et le rouge ca va vite.

Hello Pseudo,

Pour ma part je te connais vraiment peu, mais je fais confiance aux membres de l'équipe qui te connaissent. En espérant qu'en t’entraînant avec nous tu deviennes une Vrai-menace pour tes adversaires ! (j'adore l'humour)

A bientôt Sourire
Je suis chef de guerre moi ! Je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette.

La même que Lamar!

Coucou Pseudo,

Mathieu et moi même sommes les seuls à ne pas nous être exprimés sur ce canal ou sur les autres "prévus à cet effet".

Je suis évidement tout à fait favorable à ton recrutement. Tu es un fervent adepte de la taverne et c'est important pour que nous puissions partager des moment de vie et faire équipe. 

Par ailleurs tu es un joueur qui in game respecte toutes les valeurs auxquelles nous tenons : le calme, le fairplay, la rudesse de la compétition, envie d'apprendre, envie de partager avec l'adversaire après la game, etc.

C'est donc un grand oui pour ma part et pour Mathieu également. 

Je suis donc ravi de t'annoncer qu'à l'unanimité de ses membres les Semi-Croustillants ont décidé de t'accueillir dans leur rangs. 

A très vite pour fêter ça.

Bises.

Atteindre :

Navigation: 1 visiteur(s)