• Bienvenue sur le Forum des Semi-Croustillants!
  • Si vous rencontrez n'importe quel problème, pensez à contacter le WebAdmin.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Candidature] - Bizuthor
Hello les gars !
Je poste ce message car je souhaiterai postuler dans la Team. En effet, ça fait un moment que je suis attiré, mais le passé étant ce qu’il est, et le mien étant tumultueux, c’était probablement dans notre intérêt commun que cette candidature n’arrive pas trop tôt.
Je souhaite donc vous rejoindre depuis les débuts, mais je sentais bien que nous n’étions pas compatibles quelques mois auparavant.
Je penses avoir fait des efforts sur mon jeu, pour que le plaisir ne soit plus unilateral dans mes parties et que je joues plus avec l’adversaire que contre lui.
Le haut niveau me manque, vous le savez, je suis un compétiteur et je comptes bien gagner l’ETC un jour
Je penses que nos récentes sorties communes ont prouvées que nous sommes compatibles et que rejoindre la team serait une bonne chose.
NB : je suis plus gentil qu’avant mais toujours là pour casser des culs hein, vous méprenez pas
Ps : on se voit à la taverne dans 15 jours si vous voulez pour le 1000
Bises :*

J'suis v'nu exprès à l'iron west pour te casser le cul avec tes tau moisi, et t'étais même pas là. Alors que tu t'étais inscrit.
T'es moize.
T'es devenu tout mou, t'as peur.

Ici, c'est des champions maintenant.
Va falloir que tu prouves ta valeur au combat avant de la ramener.

Faudra que j'te poutre espèce de vilain. J'ai toujours pas confirmé pour l'IR de mai, je suis emmerdé avec mon taf, je ne sais pas si je bosse ou pas.
Ils me font chiiiiiiier. Bref.
Dès que j'ai des news, j'en parle au pitaine à large gueule et au cul cassé.

Bises Clin d’oeil

Mouhaha, en effet je me sui résigné pour l’iron west, 3 parties en 2 jours c’est un ratio pas sexy pour moi qui aime jouer 3 games dans la même journée :p
Au plaisir de te raser bientôt !
Vendu pour l’IR ^^

Haaaa le Bizuthor is in da place my nigga !! 
On à parlé de ton cas mon p'tit Grand sourire
Sache que c'est un énorme OUI pour ma part !! 
Je pense sincèrement que tu as changé, et positivement, que tu saura t'adapter complètement au style de comportement que nous prônons, trollons mais ne soyons pas con Grand sourire
Au plaisir de te revoir à la Tav <3
On est fort ! FORT EN POMME !!!

Hello Bizuthor,

Soyons honnête, je fais partie des frileux à l’idée de te voir intégrer l’équipe. Pas pour des raisons de niveau de jeu puisque tu n’as plus rien à prouver, encore moins pour une antipathie quelquonque (c’est même l’inverse) mais en raison de la réputation qu’a construit ta manière de jouer en quelques mois l’année dernière, en dépit des signaux puis des alertes qui t’ont été envoyés (je me souviens notamment d’un verre pris le samedi soir du D1 avec Manix et Bulgor). Les échos que j’avais eus de l’interegions puis de l’esc ayant fini de me convaincre que tu ne changerais pas. Après les histoires d’Isou, de Manix & Co, j’étais bien content de retrouver une ambiance d’équipe ou les gens se parlent normalement et où les adversaires nous respectent.

Par ailleurs, t’intégrer n’est pas neutre pour une équipe qui compte le président de la FEQ et un autre de ses ses membres éminents. Même si certains se battent les couilles de ce que peut penser la communauté, ce n’est pas mon cas.

Ceci étant dit, je fais partie des gens qui savent pardonner dès lors que ce ne sont plus que des mots mais des actes. Les divers tournois que tu as fais sans que personne n’y trouve à redire semblent indiquer que tu as compris qu’on ne joue effectivement pas contre mais avec un adversaire à qui on pète le cul de manière rigoureuse mais chevaleresque.

Je fais aussi confiance au jugement des autres membres de l’équipe.

J’ai néanmoins encore besoin d’être rassuré sur ta capacité à tenir cet engagement sur le long terme, surtout lors de parties à fort enjeux comme peut l’être un qualif. Je suis donc favorable à un mercenariat (ou autre format de style CDD) dans un premier temps, avant une décision faisant de toi un membre à part entière de la team.

Et bien entendu, si tu en arrivais jusque là (c’est tout ce que je te souhaite) je ne comprendrais pas que le fait de retomber une seule fois dans tes vieux démons n’entraine pas une exclusion définitive de l’équipe.

Mogor

Salut bizu.

Mogor a trés bien résumé la situation pour ma part.
Ne voyant pas bien quoi rajouter je ne vais que me prononcer favorable à une période d'essai, tout en te précisant que dans notre chartes que tu as bien sûr dû lire, le seul motif qui peut permettre un renvoi immédiat sans passer par un vote est un cas de triche avéré .
Néanmoins, si ton integration abouti nous seront vigilant à ce que de vieilles rancunes à ton égare ne te portent pas préjudice.

Moi perso j'ai jamais vu le bizz avec du jeu sale, et je l'ai souvent vu jouer. J'ai par contre vu énormément de joueurs FR jouer sale, dont les bizous.
Moi, je dis beaucoup de mal des gens, j'suis comme ça.
Par contre, quand on dit des choses devant moi que je ne confirme pas ou que je n'aime pas, je le signale le verbe haut.
Donc actuellement je passe mon temps à défendre le bizz Sourire
Rare sont les personnes que j'ai vu jouer hyper propre sur vingt ans. Je n'en fais pas parti malheureusement. Mogor en fait parti.

Le conseil que je donnerai à bizz, c'est de faire gaffe à la gueule.
Comme tu as un délit de sale gueule, il faut ne pas trop la ramener, même quand tu es sûr d'avoir raison.
Le verbe haut chez toi ne sera pas accepté. C'est con, mais c'est comme ça. Il faut dire que par le passé tu n'as pas sû en faire bon usage Clin d’oeil tu as humilié des gens, et les gens ont la rancune tenace, surtout en pitoux. 

Quand ça coince, retourne toi vers les blancs chevaliers que sont le pitaine ou mogor, qui te défendront bec et ongle en cas de litige.

Yo Bizu,

Je suis super content que tu veuilles rejoindre l'équipe ! Pour ma part étant tout nouveau à 40k je n'ai jamais connu le "Dark Bizuthor" mais je t'ai toujours vu terriblement efficace, clair et agréable, que ce soit durant les parties à la waaagh taverne ou au BTC. Ainsi je pense sincèrement que tu as évolué dans le bon sens et que tu es prêt à rejoindre l'équipe.

Ainsi je vote pour ton recrutement au plus tôt, cela afin de préparer dans les meilleures conditions ce D1 et présenter ainsi une équipe forte et unie, comme nous avons fais durant les deux dernières étapes de ce qualif. Je ne pense pas qu'un mercenariat temporaire améliorera ton image ou l'image de l'équipe, au contraire.

Evidemment je rejoins l'avis des autres membres de l'équipe comme quoi le moindre travers ou retour aux vieux démons amènera une exclusion pure et simple.

On se revoit au tournoi à 1000 dans 10 jours !

La bise,

LamaR

Yoh bizu, désolé pour l'attente.
Après délibération la team est d'accord de t'accueillir pour une période d'essai.
A la suite de quoi, si tu nous as prouver que tu as effectivement changer de mentalité sur les table de jeu tu rejoindra pleinement l'équipe, si tu es toujours intéressé bien sûr, quelque temps avec une bande de guignol comme nous ça peut laisser des marques ^^

Nous t'ajoutons au Whatsapp trés vite.

Bon Bizuth,

étant entendu que tu n'as pas été accepté par la FEQ au D1, la période d'essaie s'achèvera à la fin de notre aventure à l'IR. 

Les attentes des Semi-Croustillants sont inchangées évidement.

Bises
"Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides?"

Atteindre :

Navigation: 1 visiteur(s)